La Bibliographie de Belgique


Février 2018


9. ECONOMIE COMMERCIALE

467
Baum, Maurice
Stratégies de vente et stratégies de marchés : formation avancée à la gestion des grands comptes : application des théories de marketing à la vente / Maurice Baum. - Strépy-Bracquegnies : Le livre en papier, 2017. - 268 p. : diagr. ; 21 cm
bibliographie. - Autre(s) support(s) d'information : URL : https://www.publier-un-livre.com/www/fr/c/559. - ISBN 978-2-39017-367-0: 60 EUR
BB A 2018 220

468
Guide
Guide pratique. - Liège : Les éditions de la Chambre de commerce et d'industrie, 1988-2008 ; ensuite : Liège : Edi.pro, 2009-. - 21 cm. - ISSN 2466-6610
Dans cette collection:
- Transmettre une société / Paul_ Crahay, Marc_ Levaux, Manuel_ Gustin ; préfacier;I Nicolas_ Pirotte, Jean-Pierre_ Di Bartolomeo

469
Van Kelst, Philip
Le triangle clients : les clients difficiles n'existent pas / Philip Van Kelst ; traduit du néerlandais par Alexandre Pavy ; illustrations : Axelle Vanquallie. - Louvain : Lannoo campus, 2017. - 167 p. : ill. ; 21 cm
Titre(s) original(aux) : De klantendriehoek : moeilijke klanten bestaan niet. - ISBN 978-94-014-4996-0
BB A 2018 1.458


Cette page est mise à jour par la Bibliographie de Belgique. Dernière modification : 05/04/2018