“Il fait froid.
Je suis dans le noir complet, seul.
Je ne distingue aucune forme, aucune ombre, rien qu’un noir profond, impénétrable et affreusement vide. Mes membres sont engourdis, un peu comme si je sortais d’un coma de plusieurs années, allongé tout ce temps sur un lit d’hôpital sans pouvoir bouger, dans la moiteur d’une chambre grise et morne."
Daniel est un homme des plus banal. Chaque jour, il se lève, va au travail puis rentre chez lui dans son appartement, seul. Parfois il sort en concert avec sa seule amie, parfois il reste chez lui pour jouer à ses jeux vidéos avant de s'endormir pour tout recommencer.
Mais une nuit, un rêve étrange l'emmène dans un monde inconnu. Et la peur s'empare instantanément de lui. Un sentiment de danger traverse sa colonne vertébrale jusqu'au plus profond de son âme. Un cri de bête se fait entendre, il sait qu'il doit fuir au plus vite. Il trouve refuge dans une chapelle mais la bête est plus forte, plus déterminée. Et alors qu'elle enfonce ses griffes dans son abdomen, le laissant gesir dans son propre sang, il se réveille enfin.
Mais il est trop tard. La bête a laissé son empreinte sur son corps et il doit maintenant lutter pour sa survie et découvrir ce qui se cache derrière ce rêve insensé.