Le souvenir des ménestrels, contenant une collection de romances inédites. Le tout recueilli et publié par un amateur [Charles Laffilé], et dédié a Monsieur Ducis [...] Ce recueil est orné des oeuvres des plus grands maîtres et de quatorze gravures en taille-douce. Il paraîtra tous les ans au 1er janvier [2me année]
Reliure française, vers 1815. Reps amarante. Sur les plats, cadre de palmes et de flèches dorées ; armoiries au centre. Dos sans nerfs, orné en long d'un pampre doré. Doublures et gardes de moire blanche. Tranches dorées. Étui de même matière que la reliure, et orné de même
ISBD
Bekijk de ISBD weergave
Le souvenir des ménestrels, contenant une collection de romances inédites. Le tout recueilli et publié par un amateur [Charles Laffilé], et dédié a Monsieur Ducis [...] Ce recueil est orné des oeuvres des plus grands maîtres et de quatorze gravures en taille-douce. Il paraîtra tous les ans au 1er janvier [2me année]. - A Paris : chez l'éditeur, au magasin de musique de madame Bénoist [...] : Dentu et Delaunay [...] : de l'imprimerie de Richomme, [1815] ; 1815. - xxiv, , 281, 1 pnc., [17] p, [13] pl.
: ill., mus., table ; 24mo. - Texte bordé. - Treize fig. dessinés par Lambert, Jean-François Garneray, Pierre Ciceri, Mollinchon, P. Berton, A. Jadin, Dorcy, Jean-Baptiste Isabey, Michel-François Damame-Demartrais et Seylavin (?). - Sig. [p]15 A-P8 Q10 R2 S15. - Grand-carteret, n° 1712. - Dédicace de l'auteur à Monsieur Ducis. - Ex-libris : Madame Louis Solvay. Reliure française, vers 1815. Reps amarante. Sur les plats, cadre de palmes et de flèches dorées ; armoiries au centre. Dos sans nerfs, orné en long d'un pampre doré. Doublures et gardes de moire blanche. Tranches dorées. Étui de même matière que la reliure, et orné de même.