Titel
Traité du domaine de propriété, ou, De la distinction des biens considérés principalement par rapport au domaine privé [electronic resource]
par M. Proudhon.
Auteur(s)
Proudhon (1758-1838) - Jean-Baptiste-Victor
Bibliografisch adres
Bruxelles : Société typographique belge, 1841
Uitgave
Ed. mise en rapport avec la législation et la jurisprudence belge et française.
Taal
Frans
Land
Belgium
Collatie
472 p.
Materiaal
De la distinction des biens considérés principalement par rapport au domaine privé.
Annotatie
"Augmentée en Belgique: 1er De toutes les questions sur cette matière, discutées dans le traité de la législation et de la jurisprudence, par Hennequin, et dans le traité de la propriété mobilière, par Chavot ; 2e De la conférence des auteurs qui ont traité les mêmes questions."
Two columns to a p.
Reproduction of original from Kress Library of Business and Economics, Harvard University.
Goldsmiths'-Kress no. 32006.26.
Includes bibliographical references and index.
Voorwaarden
van consultatie
Beschikbaar online
Bibliografische
referentie

OCLC, , 17969951
Reproductie (annotatie)
Electronic reproduction. ; 2005. ; Available via the World Wide Web. ; Access limited to licensing agreements.
Platform
Gale
Aanwinst nota
acquisition
Encoderingsformaat
pdf, streaming
Type inhoud
tekst
Type drager
online bron
URL
https://kbr.idm.oclc.org/login?url=https://galenet.galegroup.com/servlet/MOME?af=RN&ae=U106057557&srchtp=a&ste=14&locID=konink
Onderwerp(en)
Property
ISBD
Bekijk de ISBD weergave
Traité du domaine de propriété, ou, De la distinction des biens considérés principalement par rapport au domaine privé [electronic resource] / par M. Proudhon. - Ed. mise en rapport avec la législation et la jurisprudence belge et française. - Bruxelles : Société typographique belge, 1841. - 472 p. - "Augmentée en Belgique: 1er De toutes les questions sur cette matière, discutées dans le traité de la législation et de la jurisprudence, par Hennequin, et dans le traité de la propriété mobilière, par Chavot ; 2e De la conférence des auteurs qui ont traité les mêmes questions.". Two columns to a p. Reproduction of original from Kress Library of Business and Economics, Harvard University. Goldsmiths'-Kress no. 32006.26. Includes bibliographical references and index. - OCLC, , 17969951.


Fout of probleem melden?
Permalink

Online raadplegen

Opladen van de verrijkingen...