Titel
Résultats du PISA 2018
. Volume I : Savoirs et savoir-faire des élèves
ISBN
9789264640139 (pdf)
Bibliografisch adres
Paris : Organisation de Coopération et de Développement économiques, 2019
Uitgever
Organization for Economic Cooperation and Development (Paris)
Taal
Frans
Land
France
Collatie
373 p. : ill., tab., diag.
Voorwaarden
van consultatie
Beschikbaar online
Samenvatting
(annotatie)
Le Programme international de l’OCDE pour le suivi des acquis des élèves (PISA) analyse les connaissances des élèves en compréhension de l’écrit, en mathématiques et en sciences ainsi que leur capacité à utiliser ces connaissances. Cette évaluation internationale des acquis des élèves est à ce jour la plus complète et la plus ri-goureuse qui soit. Les résultats de l’enquête PISA révèlent la qualité et l’équité de l’apprentissage à travers le monde, et donnent aux professionnels de l’éducation et aux responsables politiques la possibilité de découvrir les politiques et pratiques d’autres pays et de s’en inspirer. Ce volume est le premier des six qui présentent les résultats de l’évaluation PISA de 2018, la septième édition de cette enquête triennale. Le Volume I, Savoirs et savoir-faire des élèves, examine de manière approfondie la performance des élèves en compréhension de l’écrit, en mathématiques et en sciences, et décrit l’évolution de leur performance depuis les évaluations PISA précédentes.

Platform
OECD iLibrary
Type inhoud
tekst
Type drager
online bron
Behoort tot
PISA
Andere editie
Zie (ook) anderstalige editie(s) : PISA 2018 Ergebnisse
Zie (ook) anderstalige editie(s) : PISA 2018 Results
URL
https://kbr.idm.oclc.org/login?url=https://www.oecd-ilibrary.org/education/resultats-du-pisa-2018-volume-i_ec30bc50-fr
ISBD
Bekijk de ISBD weergave
Résultats du PISA 2018. Volume I : Savoirs et savoir-faire des élèves. - Paris : Organisation de Coopération et de Développement économiques, 2019. - 373 p : ill., tab., diag. - ISBN 9789264640139.


Fout of probleem melden?
Permalink

Online raadplegen

Opladen van de verrijkingen...