Titel
Résultats du PISA 2009 : performance des élèves en compréhension de l'écrit, en mathématiques et en sciences
. Volume I : Savoirs et savoir-faire des élèves
ISBN
9789264097643 (pdf)
Bibliografisch adres
Paris : Organisation de Coopération et de Développement économiques, 2011
Uitgever
Organization for Economic Cooperation and Development (Paris)
Taal
Frans
Land
France
Collatie
286 p. : ill., tab., diag.
Voorwaarden
van consultatie
Beschikbaar online
Samenvatting
(annotatie)
Les élèves sont-ils bien préparés à relever les défis que l’avenir leur réserve ? Sont-ils capables d’analyser, de raisonner et de communiquer leurs idées de manière probante ? Ont-ils découvert la nature des objectifs qu’ils poursuivront leur vie durant en tant que membres productifs de l’économie et de la société ? Le Programme international de l’OCDE pour le suivi des acquis des élèves (PISA) cherche à répondre à ces questions au travers de l’évaluation internationale la plus complète et la plus rigoureuse des connaissances et compétences des élèves. Pris ensemble, les pays et économies participant au PISA représentent près de 90 % de l’économie mondiale. Les Résultats du PISA 2009 présentent les conclusions du dernier cycle d’évaluation PISA, dont le domaine principal d’évaluation était la compréhension de l’écrit, mais qui s’est également attaché aux compétences des élèves en mathématiques et en sciences. Ce rapport est publié en six volumes. Le volume I, Savoirs et savoir-faire des élèves : Performance des élèves en compréhension de l’écrit, en mathématiques et en sciences, compare le profil de connaissances et de compétences des élèves entre les différents pays et économies.

Platform
OECD iLibrary
Type inhoud
tekst
Type drager
online bron
Behoort tot
PISA
Andere editie
Zie (ook) anderstalige editie(s) : PISA 2009 Results
Zie (ook) anderstalige editie(s) : PISA 2009 Ergebnisse
URL
https://kbr.idm.oclc.org/login?url=https://www.oecd-ilibrary.org/education/resultats-du-pisa-2009-savoirs-et-savoir-faire-des-eleves_9789264097643-fr
ISBD
Bekijk de ISBD weergave
Résultats du PISA 2009 : performance des élèves en compréhension de l'écrit, en mathématiques et en sciences. Volume I : Savoirs et savoir-faire des élèves. - Paris : Organisation de Coopération et de Développement économiques, 2011. - 286 p : ill., tab., diag. - ISBN 9789264097643.


Fout of probleem melden?
Permalink

Online raadplegen

Opladen van de verrijkingen...